Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYTECHNIQUES
13 janvier 2008

Une cane Hello Kitty et deux heureuses

J'ai fait une cane "Hello Kitty" en suivant un tuto de Corinne Müller. Il faut presque faire exprès de raté tellement c'est bien expliqué.

Pour un premier test de cane avec un personnage je suis assez contente du résultat. Peut faire mieux, mais ça viendra avec l'entraînement.

En tout cas j'ai au moins deux fans qui sont super contentes, c'est mes filles qui ont chacune leur collier. Un est en photo ici et l'autre viendra car ma petite pépette ne veut plus l'enlever !

tn1_p_te_papier_013

      

p_te_papier_014

Voici aussi le tuto sur le blog de Corinne Müller qui vaut le détour :

http://corinnemuller.canalblog.com/archives/2007/07/19/5656702.html

Publicité
Commentaires
L
Elle ne veut plus l'enlever ?!!!<br /> Hi,hi,hi...
O
Oui, je connais ce tuto et il est vraiment bien expliqué !! J'imagines comme tes filles doivent être toutes contentes de leurs bijoux ! Tu dois en avoir un sacré stock toi aussi, vu la quantité de polymère qu'il faut !!
POLYTECHNIQUES
Publicité
Publicité