Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYTECHNIQUES
9 mars 2008

Mon meuble......

Eh bien voilà le meuble tout joli tout beau est là....., mais avant voilà par où il est passé :

Le pauvre vieux il ressemble bien à rien avec sa couche d'aprêt pâteux.....

Carton_3_002

Un peu de boulot, un gros pot de couleur, pas mal de bonne humeur.....

Carton_3_005

Le tiroir presque fini....

Carton_3_013

Et tadam.... the meuble......

Carton_3_047

Mais aussi les meubles des copines......

Carton_3_023

Publicité
Commentaires
N
Salut Jenny. Je me réjouis de découvrir les nouveautés de la prochaine fête des artistes :-)<br /> <br /> C'est vrai que c'est plein de bonne humeur, tout ça, super!
V
Ah, vous faites vraiment plaisir à voir sur cette photo ! Et oui, c'est l'effet carton, ça rend tout sourire !<br /> <br /> J'adore tes petites fleurs qui parsèment le meuble, c'est tout frais. Bon, ça sent la longue série à venir, même si le temps manque, ça finira bien par se faire un jour !
R
Je profite de ton blog pour te souhaiter un très bel anniversaire... et bravo pour tes oeuvres d'art ! Mais interdiction de faire la concurrence aux artisants du coin avec ce meuble en carton ahaha !
R
Eh bien bravo !!! il est super beau ton meuble !!!
M
Eh beh, faut te dire que ton meuble est vraiment joli..et surtout, qui dirait qu'il est en carton??
POLYTECHNIQUES
Publicité
Publicité