Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYTECHNIQUES
25 février 2008

Un cours trop top

Samedi j'ai assisté à un cours pour préparer un meuble en carton. Oui, oui en carton. Eh bien c'est super trop style et je me réjouis des deux prochains samedis !

A ce premier cours voilà où nous en sommes :

Un superbe bout de carton !!!Chambres_et_cartons_073   

Et une forme qui commence à se profiler Chambres_et_cartons_083   

La 3ème dimension approche Chambres_et_cartons_096   

Le squelette s'habille Chambres_et_cartons_117

La forme est là, mais il est tout nu le pauvre meuble !   Chambres_et_cartons_120

La suite à venir......

mais en attendant un petit tour sur le site de Pascale s'impose : www.etatdamecreations.com

Publicité
Commentaires
L
Super joli !!! J'ai hâte de voir la suite !<br /> A part sa j'ai reçu votre carte, merci beaucoup !<br /> Je vous enverrrais aussi une carte de mon séjour à Alba...(a part si vous venez aussi)<br /> A bientôt !
POLYTECHNIQUES
Publicité
Publicité