24 janvier 2008

Des achats modifiés

Ces derniers jours, j'ai enfin pris mon courage à deux mains, et j'ai modifié deux achats que j'avais fait dernièrement.

J'avais un collier fait par des personnes handicapées, uniquement avec des morceaux de chambre à air de vélo. Le tout a dû demander un temps de dingue pour être réalisé ! Mais pour moi le collier était trop long  et trop noir.

J'ai donc prélevé des morceaux de caoutchouc pour en faire une bague et j'ai rajouté sur les deux élements, bague et collier, des petites perles carrées vertes, jaunes, rouges et oranges.

Et voilà :

tn1_Blog1_024   tn1_Blog1_018   tn1_Blog1_030

Puis toujours dans la série des retouches d'achat, voilà un double tour de cou fait à partir d'un sautoire. Le sautoire était trop long et impossible de le doubler pour le passer par la tête. Donc j'ai décomposer le sautoire en 2 parties et je les ai réunies pour les mettre sur un fermoire !

tn1_Blog1_043

Dans ma période flémingite, voilà encore des assemblages de perles touts simples. A l'heure actuelle je me suis fixée une règle : faire des bijoux avec le matériel que j'ai en ma possession (et c'est digne d'un grand fournisseur !) et ne rien acheter de plus jusqu'à une bonne diminution du stock ! Donc voilà des petites babioles, mais que j'aime bien !

tn1_Blog1_046   tn1_Blog1_034   tn1_Blog1_039

Posté par jennyv à 17:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Des achats modifiés

Nouveau commentaire