Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYTECHNIQUES
17 janvier 2008

Il y a des jours où !

Ce soir j'arrive tard chez moi et me voilà à pianoter sur mon ordi parce que je viens de photographier quelques créas que je voulais mettre en ligne ! Quand j'ai presque tout écrit et mis mes petites photos.... j'en sais rien ! j'ai appuyé sur un bouton (lequel ?) et me voilà dans une "session terminée" !!! En revenant sur mon blog, rien n'a été pris en compte !!!

Bon ben alors je recommence :

Ce matin super tôt parce que je suis un parfois insomniaque (j'adore ça comme ça les journées durent plus longtemps) de super bonne humeur j'avais envie d'une petite bague colorée. Du fimo de couleur, des petites boules et abracadabra :

Hello_kitty1_003    Hello_kitty1_004

Puis comme je suis en route pour un peu de fimotage voilà que je fais quelques perles translucides acidulées,

Hello_kitty1_011

puis des transclucides mélangées à du Pearl EX

Hello_kitty1_008

Et puis comme une autre insomniaque fait partie de la maisonnée,  j'ai ma puce qui vient avec moi,et elle aussi elle veut tripatouiller de la pâte ! Je lui donne un beau boudin de chutes pour qu'elle s'amuse et en fin de compte elle me fait un petit truc que je trouve super sympa et que je finiole un tout petit peu (rajout du boudin qui entoure la pièce et perle ex sur toute la surface)

Hello_kitty1_033

 

J'adore la boule qui a été mise dans un trou qu'elle a fait involontairement avec son doigt. La preuve du trou recto  Hello_kitty1_034  puis verso !  Hello_kitty1_036

Je profite de mettre aussi ici les photos de mes créations d'il y a deux -trois jours (lors d'une autre insomnie) et que je n'avais pas encore photographiées :

2 bagues couleurs granite et rajout multicolore :

Hello_kitty1_015    Hello_kitty1_017

Hello_kitty1_019

puis une roue dans laquelle s'est posée une petite boule.

Hello_kitty1_027

Je n'ai encore pas d'idée précise pour cette pièce, mais j'y songe !

Puis encore une bague qui est le résultat d'un ensemble de morceaux de pâte insérés dans le clay gun et dont la couleur n'est pas du tout comme je l'attendais. Mais voilà, je ne vais quand même pas regarder le résultat et me morfondre, donc en bagouze ça me redonne le sourir !

Hello_kitty1_021

Publicité
Commentaires
L
C'est très créatifs !<br /> Au faite, merci pour ton commentaire... :-)
L
Je ne savais pas que tu faisais des bagues !<br /> C'est vraiment très joli !
L
C'est Manon ou Fantine qui la fait ?
A
Hello Jenny, sympa ton blog ça donne envie de revenir faire un tour dans ta "boutique"! Bisous Annick
POLYTECHNIQUES
Publicité
Publicité